Comment ça marche
Bienvenue dans notre garde-robe partagée 💜 Voici ce que tu dois savoir pour commencer.
Comment louer
Pas de stress ! Ta pièce arrivera au plus tard le premier jour de ta période de location. On te conseille de fixer la date de début 1 à 2 jours avant ton événement pour avoir le temps de l’essayer tranquillement.
Traite les pièces comme les tiennes 💜 Si une pièce est endommagée, les frais de réparation sont à la charge de la locataire. En cas de dommages importants, les frais peuvent s'élever à la valeur totale de la pièce.
Nous voulons que tu brilles dans ta tenue louée ! Nos prêteuses partagent des photos en portant la pièce et une note pour te donner une idée précise de la coupe. Si tu hésites encore, envoie-nous un message sur Instagram, on est là pour t’aider !
La prêteuse s’occupe du nettoyage ! Il te suffit de déposer l'article dans un point relais Chronopost le dernier jour de la location, en utilisant l’étiquette de retour qui se trouve dans le colis.
Pas de souci si tu as un petit retard d’un jour ! Si ça prend plus de temps, des frais allant jusqu'à 10 € par jour peuvent être appliqués.
Si tu dépasses 7 jours, nous considérons cela comme un non-retour et le prix de vente te sera facturé.
Comment prêter
FAQ
Notre priorité absolue est de protéger nos prêteuses. Nos procédures de sécurité garantissent ta protection en cas de perte ou de dommage. Découvre notre politique sur les pertes et dommages ici.
Tu gagnes 85 % du prix de location (hors frais de livraison et de nettoyage). Le prix proposé est basé sur la valeur de la pièce, conçu pour maximiser tes locations !
Non, pas du tout ! Nous t'enverrons simplement une étiquette d'expédition prépayée.
Nos prêteuses préfèrent généralement nettoyer leurs propres pièces pour s'assurer qu'elles sont bien traitées. Tu seras payée pour le prix de nettoyage que tu as fixé lors de la soumission de la pièce.